La bonne vieille méthode

Publié le par Cécile

Quand on n'a pas le modèle de ce que l'on veut broder, pour moi rien de tel que la bonne vieille méthode du crayon et du papier et puis de tout dessiner soi même.

When I doesn't have the model of what I want to stitch, for me nothing is beter than the good old method of the pencil and paper and to draw it.

Aujourd'hui je vais donc retranscrire la citation sur la lecture que je vais broder pour le second cadeau brodé de belle maman.  Belle maman est une grande lectrice alors il me semblait qu'un "range livre brodé" serait une bonne idée.

Today I will retranscribe the reading quotation that I will stitch on the second stitched gift for the mother of my hustand.  She  reads enormously, I think that a  stitched pocket to arranged a book  would be a good idea.

 

J'ai trouvé le tissu que je vais mettre à l'intérieur.

I found the fabric  I will put inside.

 J'en profite pour vous montrer le dos de mon gilet qui est terminé.

I benefit from it to show you the back of my waistcoat  which is finished.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhô, plein de jolies choses en cours encore !! Mais t'arrètes pas...!!
Répondre
U
C'est avec plaisir que je regarde avec attention votre jolie blog! Je viens d'ouvrire un forum pour les brodeuses avec des projets, des rr etc... en retour de ce que vous m'apportez a travers vos pages, je vous passe a mon tours cette nouvelle adresse http://point-de-croix-et-rr.dynamicforum.net/ en espérant vous rencontrer bientôt sur celui-ci.<br /> a bientôt<br /> Une petite fée (Barbara)
Répondre
C
je ne sais pas ce qu'est un range livre ;est ce ce qu'on appelle un progège livre ? .j'attends donc de voir l'oeuvre .
Répondre
Oui et non chanzu :0036: je ne veux pas faire un protège livre qui à mon avis a un format unique. Je préfère faire une "pochette" pour ranger un livre, c'est ça que j'appelle un "range livre". Je me dis que des livres de différents formats rentreront dedans. Bon on verra ça par la suite hein, il est possible que tout vole par la fenêtre aussi :0036:
V
Comme les copines j'ai hâte de voir ta création.
Répondre
V
moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas créer au crayon !! et j'aime le rose de ton gilet !
Répondre