Ma participation

Publié le par Cécile

au projet top secret pour la copinette top secrète est terminé :0036:

My participation for the top secret project for the top secret girlfriend is finished :0036:

J'ai trouvé le lien de mon modèle en surfant sur le site de Mésange http://stylesource.chez-alice.fr/ si vous ne connaissez pas je vous conseille une petite visite il regorge de supers idées.

I found the model when I surf on the site of Mésange http://stylesource.chez-alice.fr/ I advise you a small visit it abounds in supers ideas.

 

Dès ce soir je reprends mes projets de Noël, mais là il avait vraiment urgence.

This was really urgent, this evening I take again my projects of Christmas.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as beaucoup de secrets. C'est un échange que tu as fait ? En tout as, c'est très sympa. Bravo!
Répondre
Non non pas un échange, juste ma participation brodée à un projet dont je reparlerai plus tard, j'ai peur d'en dire trop :0036:
F
merci pour le lien vers style source, je ne connaissais pas et il est vraiment super ce site !
Répondre
Yapadekwa :0010:
M
il est tout mimi!
Répondre