De nouveaux échanges

Publié le par Cécile

Avec Sophie, nous avons décidé de faire quelques échanges.
Nous voulions commencer par quelque chose de simple et de petit.
L'idée nous est donc venue d'échanger un coussinet à ciseaux.
Voici celui que j'ai reçu de sa part :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une jolie petite maison :0091: toute rose :0091:

Nous avions décidé d'ajouter à celui-ci quelques petits cadeaux.

Comme Sophie me connaît bien et qu'elle sait que j'ai une tête comme une passoire et que je dois tout noter, elle m'a envoyé des post it (que je vais utiliser avec parcimonie tellement ils sont beaux :0091:)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ainsi que quelques magnets avec lesquels je vais accrocher mes pense-bêtes sur le frigo (eh oui toujours à cause de ma tête de passoire :0036: )

Cliquez pour afficher l'image suivante

Inutile de vous dire que je suis ravie de ce que j'ai reçu. Merci encore Sophie :0010: :0010: :0010:

 

img175/4794/friendshipadoption2wm0.gif

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est superbe !
Répondre
G
C'est superbe !
Répondre
M
Oui,tu as raison, tout est très beau!!!
Répondre
B
Très sympa ces post-it ! C'est nettement mieux que le jaune et le rose fluo !Le coussin est ravissant !
Répondre
M
Mais où trouve-t-elle d'aussi belles choses ???? Ici, c'est le désert.Magnifique aussi le coussinet.
Répondre