De nouveaux échanges : ce que j'ai envoyé

Publié le par Cécile

img251/2729/blinkie6lb9.gif

Suite à mon article de vendredi voici ce que j'ai réalisé pour Sophie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai utilisé quelques petits motifs de la grille Charlotte aux fraises de l'R de Rien.

La toile est une Belfast 32 count Pale Peach.

J'ai ajouté un petit coupon de tissu, de toile et quelques rubans. Le tout de couleur . . . rose bien sûr :0091:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est mignion j'aime beaucoup !@+delp.
Répondre
V
adorables bocaux !!! un mini coussin 
Répondre
V
COUCOU merci ton com Moi aussi je suis toujours admirative dans ton blog c'est parce que nos gouts sont des points communs : dûe au vintage shabby et country '-) je recommence sur ton newletter si ça marche mieux '-) !!!
Répondre
M
Oh c'est tout frais, tout mimi !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
M
C'est un coussinet très joli!!!
Répondre