RI-DI-CU-LES

Publié le par Le nain

Depuis jeudi dernier il y a un nouvel habitant dans la maison.
Quand il est arrivé ils m'ont dit "on te présente ton petit frère".
Ils sont RI-DI-CU-LES regardez le, vous trouvez vraiment qu'il me ressemble ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Oui bon la photo n'est pas très claire mais vous voyez tout de même bien qu'il n'a pas les poils longs et qu'il est . . . roux ! Rien à voir avec moi.

Et puis ils ont cherché cherché pour lui trouver un prénom. Là aussi j'aime autant vous dire que ce qu'ils ont trouvé est RI-DI-CU-LE. Ils l'ont appelé "Surimi" :0036: Ils auraient mieux fait de l'appeler "Poil de carotte" je vous le dis moi ! :0036:
Et après ça c'est moi qu'on nomme le nain, non mais vous l'avez vu là à côté de moi, il n'est pas plus haut qu'une pomme !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ils sont allés chez le vétérinaire alors en bon grand frère je me suis installé un moment dans le panier de transport pour lui chauffer la place

Cliquez pour afficher l'image suivante


Et puis ils lui ont acheté un truc génial comme le mien (si si souvenez vous, ma cabane à chat) mais pour que je ne sois pas jaloux ils ont pris une autre couleur. Ils sont RI-DI-CU-LES n'est ce pas ? Et moi (toujours en bon grand frère que je suis) je l'ai testé. Ca va c'est confortable il peut y aller

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et depuis une semaine j'entend des "Oh t'as vu il mange" (c'est normal non qu'il mange ?) "Oh t'as vu il dort" (ça aussi c'est normal non ?) "Oh t'as vu il joue" Pffffffttttttt quand je vous dis qu'ils sont RI-DI-CU-LES !!!
Bon je vous laisse avec cette photo de mon petit frère et moi je file voir s'il ne fait pas de bêtises. A bientôt :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement trop génial votre blog.tropmignon ce grand frère qui surveille son petit frère.j'ai 4 chats à la maison, la cohabitation au début a été un peu tumultueuse mais maintenant ce n'est que du bonheur de les voir s'occuper mutuellement des un des autres.bonne continuation et j'espère qu'il y aura d'autre aventure de Surimi et son grand frere
Répondre
L
Bonjour !Eh bien, quel grand frère attentionné !Nous avons aussi une nouvelle venue dans la famille chat à la maison, une petite minette toute noire (comme la grande), mais cette dernière est loin d'être une grande soeur ou une maman de substitution pour Phoebe ! Elle passe son temps à lui cracher ou à lui grogner après, au grand damn de ma chienne Bounty qui se prend pour une Casque Bleue et qui au moins signe de bagarre débarque sur le théâtre des hostilités et distribue de grands coups de langues sur tous les museaux, récoltant inévitablement au passage un coup de patte excédé ...
Répondre
V
RIDICULES NON PLUTOT CRAQUANTS
Répondre
S
Wouah ! super çà , Le nain ! au moins toi tu as un copain à domicile maintenant ! pour un peu je t'envierais ! Je vous serre la patte à tous les deux ....
Répondre
N
hhi trop mimis !
Répondre