Un truc génial

Publié le par Cécile

Puisque ma maîtresse brode sur un projet secret c'est moi qui dois écrire l'article d'aujourd'hui, pffffffffffftttttttttt
J'ai décidé de vous parler de ce nouveau truc qu'ils m'ont acheté.
Cela s'appelle une cabane à chat et moi j'aime très fort beaucoup  :0091:

Cliquez pour afficher l'image suivante


De là je surveille tout ce qui se passe

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce qui est génial c'est que quand je vole une peluche à mon petit maître je peux la cacher ici sans problème personne ne peut la trouver.

Bon, j'y retourne, à plus
img120/4782/chat02md9.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette cabane à chat et très original, et en effet bien pratique pour planquer tous les jouets hihiamitiésSophie
Répondre
D
Hihihi !!!
Répondre
T
Il est magnifique dans sa cabane à chat ton nain géant !!!Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Il est fier dans sa cabane à chats.
Répondre
M
Super cette maison pour chat !!!! Mais fais attention, je l'ai reconnu le copain Garfield !
Répondre