SalPin

Publié le par Cécile

 

Cliquez pour afficher l'image suivante



Il me manquait un Père Nono sur mon futur sapin de brodeuse.
J'ai donc choisi de broder un de ceux paru sur le Book 48 de Prairie Schooler (A Christmas Visit)

img516/936/sigtagxmas5dt4.gif


P.S. N'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations des brodeuses participantes chez Anne

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je découvre aujourd'hui votre site.Peut-être pourriez-vous m'aider car je suis à la recherche de petits modèles de lavande au point de croix afin de réaliser des sachets. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à en trouver.Avec mes remerciements.Anna
Répondre
S
J'aime beaucoup ta finition !
Répondre
S
Joyeux Noël, Cécile <br /> super joli !! le modèle et le résultat final, j'aime énormément !!
Répondre
C
Bravo à toi et à toutes les autres, nous ... on continue à baver !(et ...excellent ton titre !)
Répondre
H
beau comme tout
Répondre