Souvenirs de vacances

Publié le par Cécile

Nous sommes rentrés de notre séjour aux Pays-Bas.
Nous avons pleinement profité de la nature, fait de belles et longues balades à vélo mais nous nous sommes également bien reposés.
Je vous laisse regarder ces quelques souvenirs, pendant que moi je vais regarder ma machine à lessiver, ma centrale vapeur . . . :0036:
Triste retour à la réalité des choses pfttttttt c'est quand qu'on repart ? :0036:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un pays qui me plait beaucoup, peut-être parce que c'est plat et qu'on voit loin. J'espère que tu y as passé de bonnes vacances.
Répondre
B
Bienvenue chez toi ! Moi, je suis contente de te lire à nouveau. Allez, ce n'est rien, dis-toi que nous sommes  toutes dans ce train-train là !
Répondre
C
Il paraît que toutes les bonnes choses ont un fin !!!merci pour ces belles photos...
Répondre
C
Bon retour sur la toile... de repassage, de lin, et du web :-)
Répondre
V
Aaahh ces travaux domestiques qui nous rattrapent tout le temps ;) Contente de te relire Cécilou
Répondre