Mes débuts

Publié le par Cécile

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

sur le modèle Ice cream sundae de Country Cottage Needleworks.

J'adoreeeeeeee les coloris :0091:



img253/3259/89795687or1.gif   img511/6920/26gj1.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de visiter ton blog, je suis émérveillée devant tant de beauté.Tes broderies sont sublimes.Moi, je commence tout juste la broderie est c'est déjà une drogue.@ bientôt.Florence
Répondre
E
il est délicieux cet ouvrage... miam! 
Répondre
M
J'aime beaucoup. Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore pris mon dessert, mangerai bien une glace moi !
Répondre
L
moi aussi je l'adore ! il me tente !!!!
Répondre
C
Si ce sont tes débuts, c'est très prometteur car c'est tout en douceur comme la présentation de ton blog qui est très belle
Répondre