Merciiiiiiiiiiiii Alex

Publié le par Cécile

Thank you Alex.

Regardez ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres hier.

Look at what there was in my letter-box.

 

Nous avions prévu un protège cahier comme échange.

We had envisaged one protects book like exchange.

Dans le mien, vous l'aurez compris je compte mettre . . .des recettes

In mine, you understand it I want to put receipts.

D'ailleurs Alex a même ajoutée quelques fiches de recettes.

Alex added some cards of receipts.

Par contre le protège cahier que je dois faire pour Alex n'est pas terminé, allez hop ça va certainement me booster, au travail !

The protects book  I must make for Alex is not finished. Hop on work now !

Merci Alex, j'adore :0010:

Thank you Alex, I love it :0010:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je reconnais le galon Alex, hein !!!
Répondre
A
oui...alorss???????????????<br /> moi j'attends !!!! !hihihihi<br /> <br /> par contre tu peux chnager le cahier Harry Potter qui dedans ...il se voit un peu trop sur la photo !!Thibault devrait le prendre ;-DDDDD<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
V
T'es gatee encore !! Allez zou, au boulot non mais !!! :0036:
Répondre
C
Très beau ce protège cahier !
Répondre
M
comment, tu brodes plus vite que ton ombre et tu n'as pas fini celui d'Alex???????y a pu d'jeunesse!!
Répondre