Une envolée de coeurs

Publié le par Cécile

img441/7748/sig6wk5.gif

J'avais demandé à Véronique ce que je pouvais lui offrir pour la remercier.
"Rien" m'avait elle dit.
A force d'insister elle avait répondu "Je veux bien un petit coeur en tissu rose".
Je lui ai donc réalisé ce petit coeur porte message

Cliquez pour afficher l'image suivante


Mais je trouvais que c'était bien peu de choses j'y ai donc ajouté deux coeurs

Cliquez pour afficher l'image suivante


venant de mon magasin de déco préféré

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je ne sais pas pourquoi les photos sont floues, toutes mes excuses.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une jolie collection que je mettrais bien à la maison, celui de ta création est trés beau !
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog. de bon matin avant de partir au boulot tout en buvant ma tasse de thé et en écoutant F.Inter. Je te félicite et j'aime bcp ce que tu fais. J'y reviendrai plus longuement ce WE.
Répondre
H
jolies coeurs.........
Répondre
V
C'est la première fois que je me balade sur ton blog , j'aime beaucoup ce que tu fais , c'est super , et ce dernier message avec ces ravissants coeurs, moi qui adore les coeurs  de toutes sortes ,  ton blog est génial   je te donne aussi le mien il y a beaucoup de rouge et de rose , ce sont mes couleurs préférées..et des coeurs aussi à + véro http://rougeantique.over-blog.com/
Répondre
C
L'émotion peut être?
Répondre