Taguée . . . a qui le tour ?

Publié le

Cliquez pour afficher l'image suivante
Photo : Lavi2rue.com



Cath et Argone m'ont gentiment taguées. Je joue le jeu dont voici d'ailleurs les règles :

a) La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
b) Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le réglement.
c) Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans son article.
d) Et pour terminer il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.


1) Quand je me suis mariée je ne savais pas cuisiner.

2) Je suis volontaire quand je décide de faire quelque chose généralement je vais jusqu'au bout.

3) Quand je n'aime pas quelqu'un je n'y vais pas par 4 chemins je lui fais clairement comprendre.

4) Je déteste mes parents qui m'ont fait souffrir durant des années (voilà comme ça celles qui n'auront pas encore compris les petits indices que je donnais dans mon article pour la fête des mères auront le fin mot de l'histoire ! Aujourd'hui je fais mon coming out familial :0036: :0036: :0036:)

5) Je ne supporte pas les gens qui se plaignent pour des chichis ça m'énerve au plus haut point

6) Je ne supporte pas non plus ceux qui prennent les places de parking des personnes handicapées je trouve que c'est vraiment très très très irrespectueux envers elle. (J'aime beaucoup un slogan qui circule ici et qui dit "si tu prends ma place, prends aussi mon handicap !")

7) Si le vote n'était pas obligatoire je ne n'aurais certainement pas été voter ce matin.


Je passe la main à Chipie, Clo, Isab, Virginie, MinicMomole, Sylvie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà ce que c'est d'être dehors plutôt que devant son ordi, on râte des trucs ! lol !Tout comme Violette, je viens tout juste de te tagguer !  Les réponses sont déjà là !  lol !bizzzz
Répondre
V
A mon tour de te taguer ! La tâche sera légère pour toi, puisque tu y es déjà passée !
Répondre
I
Mmmmmmmmmmmm... pfffffffffffffffff.... j'ai déjà un point 1): J'AIME PAS LES TAGS (SAUF LES TAGS DE SCRAPBOOKING QUI SONT DE JOLIES ETIQUETTES LOL)... euh...un de ces jours...pfffffffffffffffffff puis qui que je vais taguer moi??????????
Répondre
C
Pour le 6 ! il nous faudrait un petit coup de "Sarko reprimande- amende" !!! car dire "prends mon handicap "ne les génent que 5 secondes à peine et encore !!!sinon moi j'ai mal un peu là... en dessous et puis quand je ferme les yeux et ben je ne vois plus rien .... et puis ... je cherche un peu .... encore
Répondre
A
merci d'avoir joué le jeu !! gros bizzoux à toi :-))
Répondre