Fidèle à sa réputation

Publié le par Cécile

Voici ce que Cath m'a offert lors de sa visite vendredi.

Une jolie petite bourse rose :0091:

Cliquez pour afficher l'image suivante

A l'intérieur se cachaient deux petits coupons de tissu et du sucre de pomme (ne m'en demandez pas un morceau il n'en reste plus mmmm c'est succulent) :0091:

Cliquez pour afficher l'image suivante



Pffttttttt tout ça pour rester fidèle à sa réputation de sotte. Je n'en demandais pas tant rien que sa visite était déjà pour moi un magnifique cadeau.

Merci Cath :0010:

img504/342/1000mercisof2.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je pense qu'elle disait qu'elle avait cousu "ça" si vite par faute de temps...  C'est terrible parce que finalement, elle ne fait pas que des sottises !
Répondre
L
Moi je le dis, tu es trop gâtée!!!! En tout cas c'est super joil; bravo à Cath
Répondre
M
En voilà de beaux cadeaux !   Je serais curieuse aussi de goûter à ce sucre.
Répondre
L
aaah ok loll c'est donc une spécialité française de la région de Cat ;o)c'est très joli à voir en tout cas ! Cette petite a du goût :Dbisous, bonne soirée Cécile  !!!
Répondre
C
:0010: :0010: :0010:
A
est ce qu'elle a pensé à te transmettre mes bisous ????
Répondre
C
Non, même pas :0001: Quand je dis que cette fille n'arrête pas de faire des sottises !