Un p'tit modèle

Publié le par Cécile

bien sympa vous ne trouvez pas ? Il s'agit donc du modèle Welcome de Little Dream by Miss Kat.

A small lovely patern isn't it ? It's the model Welcome of Little Dream by Miss Kat.

Il a donc été réalisé sur un petit torchon.  C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais vu réalisé lorsque je l'ai acheté.

It was make on a little towel. It's so that I had seen it when I bought it.

 

Mais je n'avais pas envie de faire la frise autour, j'avais peur que ce ne soit trop chargé. Vous auriez fait la frise vous ?

But I did not want to make the border around, I were afraid it was too much on a so small part.  You would have done the border ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est très beau ton torchon, j'aime beaucoup
Répondre
V
Il est trés joli !!! Bon, moi, pas comme tout le monde, je ferais la frise...
Répondre
C
Très joli ! Je le trouve très bien sans la frise autour. bravo c'est très réussi.
Répondre
T
moi je laisserai comme ca!!!
Répondre
K
Cecile, it's so sweet! I personally would leave the border out - I think it looks fine as it is :)
Répondre