Lilas

Publié le par Cécile

img174/8540/baskkb2.gif

Au jardin, le lilas est en fleur

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais envie de vous faire profiter des deux bouquets qui embaument la maison :0091:

Bonne journée :0010:

img259/1328/cecileprintclmi2.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai qu'il est beau ton lilas blanc !!! le nôtre est violet je le vois de mes fenêtres mais j'aime en avoir des bouquets à la maison...pour l'odeur... et j'apprends à mes 3 puces à aller le sentir dès qu'elles vont dehors..je fais exprès de leur laisser des branches à leur hauteur... et j'adore en offrir des bouquets aux personnes qui viennent à la maison... A bon entendeur !!!!!
Répondre
M
Bonjour Cécile, chez moi aussi il est en fleurs le beau lilas, mais je n'ai pas une aussi jolie lampe brodée à côté de mon beau bouquet. Elle est magnifique.
Répondre
V
Quelle belle déco!<br /> Hummm du lila... merci de nous faire partager ces bouquets.
Répondre
C
Mais de rien de rien. A mon tour de te remercier pour ton commentaire sur la déco :0010:
L
Je découvre ton blog, et bien... féliciations, j'adore tout ce que tu fais, un vrai plaisir pour les yeux, et j'ai envie de tous faire. A bientôt et encore bravo
Répondre
L
Je découvre ton blog, et bien... féliciations, j'adore tout ce que tu fais, un vrai plaisir pour les yeux, et j'ai envie de tous faire. A bientôt et encore bravo
Répondre
C
Eh bien Laurence ! C'est à ce point là pfttt pas la peine de bafouiller et de le dire deux fois si :0036:Merci en tout cas :0010: