Quand on est nouille faut bien assumer après !

Publié le par Cécile

Je viens de terminer le troisième marquoir qui trouvera sa place dans notre cuisine. Il s'agit du modèle Madeleine (1938) toujours issu du livre Les marquoirs d'école.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon jusque là rien de bien spécial me direz-vous mais c'est ici que ça se complique

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai prévu un coupon de toile trop petit pour mon cadre img265/4341/gscac35a7cf1092af60e65bgh5.png

J'ai donc du faire travailler mon neurone de bricolo-encadro-couturo-brodeuse img455/4808/023700001174667160finaljc5.gif et je suis arrivée à ce résultat :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors vous en pensez quoi de ma nouillerie réparée ? Il y a pire non ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joliment rattrapé,c'est superbe !
Répondre
S
C'est une de mes devises : Il faut toujours tirer partie de ses erreurs !!!!!! et ma foi, tu t'es remarquablement ratrappée. Bravo Cécile, ton cade est magnifique !!
Répondre
V
cette grille est ravissante ! Je suis une fan de collection "Maraboutd'ficelle" mon dernier achat c'est pretty sac
Répondre
F
il est vraiment très joli !!! j'aime beaucoup ce style campagnard !!
Répondre
F
je fais un sal sur les marquoirs d'ecole ,pourquoi ne pas y participer , à bientôt
Répondre